La maison, les chambres

Aux portes de Narbonne, notre maison d’hôtes pleine de charme

La maison est implantée dans la petite commune de St Marcel sur Aude au milieu des vignes et au pied de la montagne noire. À proximité de Narbonne et de ses plages elle est idéalement située pour rayonner vers tous les sites remarquables de l’Aude et du pays Cathare.

Majestueuse par son grand âge, cette bâtisse du XIXème siècle a bénéficié d’une rénovation de grande qualité permettant de conserver ses cheminées de marbre, ses moulures et ses remarquables mosaïques.

Vous apprécierez les beaux volumes de ses chambres, l’harmonie de sa décoration contemporaine et son jardin à la française où il fait bon se reposer et prendre un verre. Son bassin de détente vous permettra à l’abri des regards de vous rafraichir.

Notre garage fermé est à la disposition des cyclotouristes et motards qui le souhaiteront.

Nous pouvons accueillir 14 personnes dans notre maison.

Nous avons équipé toutes nos chambres avec le plus grand soin afin de vous offrir un confort optimal.

Un hébergement de qualité pour votre plus grand plaisir avec : 5 grandes chambres dont 2 suites familiales toutes équipées d’une salle de douche et d’un WC.

Dans toutes les chambres nous pouvons ajouter un lit bébé (gratuit jusqu’à 2 ans) ou un lit d’appoint pour 1 personnes (à partir de 3 ans: 40€ la nuitée petit déjeuner compris)

Les chambres sont toutes situées au 1er et au 2ème étage de la maison sans ascenseur.

En fonction de votre choix, cliquez sur la photo de la chambre qui vous convient afin de la découvrir, voir  ses disponibilités et faire votre réservation en directe.

les extérieurs de la maison :

Le bassin de détente et le jardin de la maison

Le bassin de détente dans son style « Romain  »  s’intègre dans l’environnement du jardin et l’architecture de la maison.

Il vous permettra de vous rafraichir dans une eau fraiche.

Sur demande nous mettons à votre disposition les serviettes de bains gratuitement.

 

 

 

Notre jardin niché au cœur du village de Saint Marcel sur Aude, à l’abri des regards, vous disposez de terrasses et salons ombragés aux abords de la fontaine pour vous détendre dans le calme et le chant des oiseaux.